bon alors pour ce qui est de mon forum, s'est pareil je n'ai pas beaucoup de temps a moi alors je ne sais pas si s'est une bonne idée, de plus j'aurais personne dessu
hello !! enfin me voilà
Modérateur : aidanaidan
-
zouille
- en gestation

hello !! enfin me voilà
pioulala désoler de ce grand retard !! j'ai très peu de temps a moi en ce moment donc là que je ne travaille pas je me suis dépécher de m'inscrire 
bon alors pour ce qui est de mon forum, s'est pareil je n'ai pas beaucoup de temps a moi alors je ne sais pas si s'est une bonne idée, de plus j'aurais personne dessu
- zano972
- adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Re: hello !! enfin me voilà
Ok bienvenue zouille...Pas de pb pour ton futur forum...C'est comme tu veux.
A+++
A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
- aidanaidan
- adolescent ayant droit à sa première sortie

Bienvenue Zouille,
au plaisir de te lire et de ta participation aux discussions des forums.
aidanaidan
au plaisir de te lire et de ta participation aux discussions des forums.
aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Bertrand Arthur William Russell
-
zouille
- en gestation

voilà je viens enfin de crée mon forum, donc si vous voulez me rejoindre il n'y a pas de problème, bon ok s'est vraiment le tout début donc plein de chose sont manquante.
a bientot j'espère : http://tosims.free-bb.com/
a bientot j'espère : http://tosims.free-bb.com/