Juste une petite question:
Quand aurons nous en download le Monde Grec v2 ou v3 avec les constructions sur les différents terrains ?
Bonne continuation et A+++
Modérateur : aidanaidan

Non non et la preuve il sera certainement livré dans le courant de la semaine prochaineMais rappelle-toi que tu as réservé le théâtre/stade, j'espère que tu veux encore le faire
Non tu es toujours obligée de fournir ces objets à coté (que ce soit sous forme de S3pack ou de packages) puisque par définition (c'est toi qui les a fait) ils n'existent pas dans le set d'objets officiels de EA.Est-ce que le fait de le mettre en "objet du monde", nous permet de ne pas avoir à faire installer le package aux joueurs?
Tout objet construit dans le CAW (en dehors de tout terrain communautaire ni résidentiel, et si tu as déjà essayé, tu t'es certainement déjà aperçue que le CAW ne te permets pas de placer un objet sur un lot! seule une construction de type maison résidentielle ou communautaire peut s'y trouver) est considéré comme du décor / Landmark. Il fait certes partie intégrante de ce monde (si et seulement si l'objet en question fait partie des objets officiels de EA. Dans tous les autres cas comme pour la réponse 1, il faut des packages.). Donc sur l'espace où sera construit (je parle à partir du CAW) ce Parthenon, tu ne peux pas placer un tapis rabbithole ou tout autre objet.Est-ce que si ce terrain est finalement un "objet du monde" il pourra accueillir le rabbit hole "Hôtel de Ville"?
Ah ben je veux oui et c'est bien pour ça que je me suis donné autant de mal...Les Sims peuvent y entrer, tourner autour des colonnes, des débris, des ruines, y piqueniquer, jouer de la guitare, faire du sport, etc... J'aurais même voulu pousser un peu plus loin et faire qu'ils puissent monter sur un point haut du monument... Mais je me suis aretté avant...Est-ce que les sims pourront l'utiliser?
Cette petite anomalie a été rectifiée dans la version 2.0 du set d'objets que j'ai mis en download dans mon post chez SA. Il te faut juste retélécharger le Set (qui ne fait plus que 14 MO au lieu de 25) et de le mettre à la place de l'ancien dans ton dossier Mods ET CAW si tu veux pouvoir le voir dans le CAW.j'ai remarqué que certaines parties du monument ont des couleurs différentes de quand on se trouve sur son terrain

En parlant de rabbit hole, comme tu ne m'as pas mis de texture rayée sur un carré 2x2 (comme précisé dans la marche à suivre, voir 1°post), je l'ai placé au milieu

Oui c'est bien pour ça que je disais que je préfère quand les rabbit holes sont à l'intérieur des bâtiments communautaires, car c'est vrai que de voir disparaître les sims c'est pas top. Du coup j'ai proposé à Zano de mettre le rabbit hole "Hôtel de Ville" au sous-sol.Typhus a écrit :Il disparait sans meme passé par une porte etant donné que c'est une ruine?
si c'est ça cela fait peut etre bizarre il aurait peut etre fallu faire un espece de porte qui s'enfonce dans le sol

[/center]