zano972 a écrit :Oui ça ne coute rien d'essayer...
Ok, donc tu ne crois pas que le "TSR Pets CC Bug Fixer" puisse poser de problème avec CAW?
Le bug en question ne concerne que les objets contenant un slot... Ce n'est pas le cas des tableaux et des motifs...
Non non il y a aussi des problèmes avec les coiffures, le maquillage et j'en passe... (va savoir pourquoi...).
Je n'ai pas vu pour les tableaux, mais comme quelqu'un l'a dit sur l'off, il suffit que les animaux aient l'intéraction "regarder un tableau" pour que ça pose problème... Donc au fond ce n'est pas qu'un problème de slot...
J'ai fait la MAJ et installé Pets, chargé la version épurée du monde grec v1, et il n'y a aucun souci....
Oui, il n'y a eu aucun soucis car le monde épuré est par définition sans objet à l'intérieur... mais as-tu testé avec des CC dans ton jeu, par exemple une table en mode vie?
Maintenant, je pense que tu comprends mieux pourquoi je t'avais demandé il y a quelque temps de nous mettre en download, une autre version de ce monde avec quelques lots et objets...

(comme le fait sherbrooke1972 régulièrement)... Ca permet d'avoir un suivi de l'évolution du projet au fur et à mesure des modifications apportées par les MAJ... Car dès qu'il y a souci avec quelque chose quelconque, tu as immédiatement un retour et tu peux corriger...Maintenant, effectivement personne ne sait si tout fonctionnait bien déjà avant (à part toi dans ton jeu) donc à présent ça risque que d'être galère

Car il y a eu trop de changements entre le moment ou ce monde a été commencé et maintenant.
Encore une fois je ne partagerai le monde grec que lorsqu'il sera fini, car les joueurs me transmettent les terrains sur lesquels ils ont travaillés et je souhaite respecter leur travail, en le gardant en sécurité en dehors des forums.
Pourquoi ça serait galère?

Vraiment je ne comprends pas...et là n'est pas la question de mon précédent message. Je fais attention de tout bien mettre à jour, d'éviter les bugs, de respecter les procédures, de ne pas laisser passer de CC dans le monde et en mode vie il n'y a aucun soucis... Et si un jour y a un soucis, on le réglera quand il arrivera.