Nobuko vous honore de sa présence !

Dites nous ici en quelques mots quels sont vos centres d'intérêts...

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Nobuko
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre

Nobuko vous honore de sa présence !

Message non lu par Nobuko »

Bonjour à tous !

En tant que sympathique personnage doté d'une immense modestie que je suis (le titre de mon post parle pour moi), je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui m'a l'air, ma foi, fort sympathique (oui je sais, ça fait deux fois sympathique dans ma phrase, mais j'avais la flemme de chercher un synonyme). ^^

Que dire donc sur mon illustre personne (zut, j'ai dis que j'étais modeste c'est vrai ><) ?

Et bien, que j'aime les Sims bien entendu (on se demande ce que je foutrai là si ce n'était pas le cas). Malgré mon amour profond pour nos charmantes versions améliorées des tamagochi, je n'arrive toujours pas digérer la simplification outrancière des interactions des Sims 3 ! Non mais sérieux, c'est quoi cette démarche rigide qu'ils ont, alors que dans les Sims 2 c'était d'une incroyable souplesse ? Et puis, quand ils sont à table, ils mangent à vitesse grand V comme si leur vie en dépendait, sans compter qu'ils ne communiquent pour ainsi dire plus entre deux de manière naturelle et automatique ! Les Sims 2 étaient quand même plus sociables. Ah et puis, c'est choquant de plus les voirs monter et descendre de voiture comme tout un chacun !

Voilà, j'ai bien râlé pour ce soir, je suis bien content, maintenant on peut passer à autre chose ! :P
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Re: Nobuko vous honore de sa présence !

Message non lu par sherbrooke1972 »

Tout d'abord, bienvenue à toit Nobuko,

Tout ce que tu rapportes dans ton message, n'a jamais été dit ici, du moin, je ne le crois pas.
Mais ça devait être fait :super: BRAVO !

Quand j'ai commencé à jouer aux sims 3, je considérais que seul la possibiliter de tout personnaliser avait été amélioré.
Je passais donc mon temps à créer, sans jouer. :triste2:

Pour ce qui est de la communication entre eux, j'ai réalisé qu'il ne suffit plus qu'il soient dans la même pièce,
mais ils doivent faire la même activité.

Pour ce qui est des voitures, ça me déplaisait au début, mais je m'y suis fait.
Je considère qu'il s'agit de rien de moin d'une dégradation de l'animation du jeu. 8|
Image
zano972
adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

Message non lu par zano972 »

Salut Nobuko et soit le bienvenu :super:

Voilà une présentation originale ;-) et un point de vue intéressant. Te souhaite un bon, long et instructif séjour parmi nous.

Bonne journée et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
lauredu95
enfant entre à l'école des grands
enfant entre à l'école des grands

Message non lu par lauredu95 »

Bienvenu Nobuko et bonnes découvertes :super:
Nobuko
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre

Merci pour votre accueil !

Le problème qu'ont toujours eux les sims, c'est un trop plein de possibilités offertes. Du coup, on n'arrive plus vraiment à jouer en voulant faire tout ce qui est possible. Dans les Sims 3 c'est encore plus flagrant !
Le développement du jeu est clairement mit sur ce que peuvent faire nos sims (travail, sorties, aventures, etc...) au détriment de tout le reste. Le résultat se révèle bancale.
Alors oui, visuellement les Sims 3 est très beau, oui le principe de la ville ouverte qui met fin aux interminables écrans de chargement fait un bien fou à nos nerfs, mais on se retrouve avec des add dépourvues de quasiment tout contenu (mais bon sang, où sont passés tous les objets qu'on avaient ? Ah oui suis-je bête, sur le Store où il faut (re)payer pour les télécharger).
Le Store, qu'en voilà une belle façon de se foutre de la gueule des joueurs !
En gros les créateurs nous disent : on vous vend nos boites de jeux 40€ mais comme elles ne contiennent pour ainsi pas d'objets nouveaux, on vous refait payer ces objets sur le Store. Oui, vous m'enlèverez pas de l'idée que le Store ne propose pas moins que les objets qui auraient normalement dus figurer dans les boites de jeux. C'est la raison qui me pousse d'ailleurs à ne pas télécharger sur le Store (c'est pas marqué vache à lait sur mon front les gars !).

C'est comme si les créateurs des Sims 3 c'étaient fait la réflexion suivante : "on va prendre les Sims 2, en retirer tout ce qui le rendait fun, et faire les Sims 3 avec !"

Un des bons points positifs des Sims 3 (oui parce qu'il y en a tout de même, sinon je n'y jouerai pas... à moins que... nonnnn je ne suis pas un servile consommateur voyons, pas moi !), c'est la création des sims car nous avons là de vrais possibilités de personnalisations des caractères (ce qui faisait vraiment défaut aux Sims 2).

Au final, je pense que j'ai compris le raisonnement des créateurs des Sims 3 : se concentrer non pas sur le visuel ou le contenu des jeux, mais les possibilités d'actions et de créations des sims !

Reste donc plus qu'à espérer que sur les futurs Sims 4, ils arrivent enfin à trouver un juste milieu qui associe autant possibilités que visuel et contenu.
sherbrooke1972
adulte se mariant
adulte se mariant
Localisation : Canada, Québec, Estrie, Sherbrooke ; le monde des 4 saisons !!!

Message non lu par sherbrooke1972 »

C'est vrai que ça reviendrait vraiment trop dispendieux d'acheter, les sims 3, les add-on et kit, ainsi que les objets du store.

A cause des petits jeux offert sur Facebook, les gens on commencé à acheter des objets à ajouter aux jeux.
Offrir des objets payables pour un jeu gratuit et nettement plus rentable que de ventre des jeux en CD-ROM.
EA, et d'autres distributeurs l'ont compris. C'est très désolant, mais je ne crois pas que les choses iront en s'améliorant.
Image
lebreton56
jeune adulte
jeune adulte

Message non lu par lebreton56 »

salut Nobuko et bienvenue :super:
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Maripiou
jeune adulte
jeune adulte

Message non lu par Maripiou »

Bienvenue Nokubo. :D
[center]Image[/center]
aidanaidan
adolescent ayant droit à sa première sortie
adolescent ayant droit à sa première sortie

Message non lu par aidanaidan »

Bonjour Nokubo,

Et bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans ce forum.

aidanaidan
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
marinesimette
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre

Message non lu par marinesimette »

bienvenue et très honorée Nobuko :wink:
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment ou vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment ou vous arrivez au bureau
Nobuko
bébé est devenu propre
bébé est devenu propre

Je travaille actuellement sur la création d'un monde et je vous posterai bientôt les premières images. ^^
zano972

Message non lu par zano972 »

OK Nabuko et bonne continuation :super:
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
Répondre

Retourner vers « La Tribune des Dieux »