En tant que sympathique personnage doté d'une immense modestie que je suis (le titre de mon post parle pour moi), je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui m'a l'air, ma foi, fort sympathique (oui je sais, ça fait deux fois sympathique dans ma phrase, mais j'avais la flemme de chercher un synonyme). ^^
Que dire donc sur mon illustre personne (zut, j'ai dis que j'étais modeste c'est vrai ><) ?
Et bien, que j'aime les Sims bien entendu (on se demande ce que je foutrai là si ce n'était pas le cas). Malgré mon amour profond pour nos charmantes versions améliorées des tamagochi, je n'arrive toujours pas digérer la simplification outrancière des interactions des Sims 3 ! Non mais sérieux, c'est quoi cette démarche rigide qu'ils ont, alors que dans les Sims 2 c'était d'une incroyable souplesse ? Et puis, quand ils sont à table, ils mangent à vitesse grand V comme si leur vie en dépendait, sans compter qu'ils ne communiquent pour ainsi dire plus entre deux de manière naturelle et automatique ! Les Sims 2 étaient quand même plus sociables. Ah et puis, c'est choquant de plus les voirs monter et descendre de voiture comme tout un chacun !
Voilà, j'ai bien râlé pour ce soir, je suis bien content, maintenant on peut passer à autre chose !