Problème avec mes sims 3
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Problème avec mes sims 3
Bonjour,
J'ai du desinstaller tout mes sims 3, car quand je joue avec une de mes familles le jeu se coupe subitement et sa coupe mon pc. Je voudrais savoir si ce problème est deja arriver a quelqu'un et si sa peu etre a cause d'un telechargement que cela se produit.
Merci a vous
J'ai du desinstaller tout mes sims 3, car quand je joue avec une de mes familles le jeu se coupe subitement et sa coupe mon pc. Je voudrais savoir si ce problème est deja arriver a quelqu'un et si sa peu etre a cause d'un telechargement que cela se produit.
Merci a vous
- garou2010
- première amourette d'école

Re: Problème avec mes sims 3
bonjour,
je pense que tu dois jouer avec un pc portable
pour voir si pas pas a cause d'un téléchargement tu donnes un autre nom à ton dossier les sims 3 qui est dans documents\electronic\arts et lances ton jeu. si tu peux jouer pendant 1/h et sauvegarde sans souci c'est bien que tu as un problème avec tes objets téléchargés.
je pense que tu dois jouer avec un pc portable

-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Bonjour,
Non je suis sur un pc bureaux qui est sous windows 7
Non je suis sur un pc bureaux qui est sous windows 7
- zano972
- adulte trônant majestueusement sur sa grande sagesse

bonsoir,
donne nous stp tous les numéros de versions de ton jeu de base, kits & addons et met nous une copie d'écran de tes dossier:
..\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3, DCCache & Library
A+++
donne nous stp tous les numéros de versions de ton jeu de base, kits & addons et met nous une copie d'écran de tes dossier:
..\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3, DCCache & Library
A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Comment puis-je avoir les numero de version s'il te plait?
La je l'avais reinstaller j'ai tester sa avait l'air de fonctionner et quand j'ai repris les monde de sims 3 boum sa a relacher donc de nouveau tous desintaller
La je l'avais reinstaller j'ai tester sa avait l'air de fonctionner et quand j'ai repris les monde de sims 3 boum sa a relacher donc de nouveau tous desintaller
- zano972

Il faut que tu lances ton Launcher et que tu passes le pointeur de la souris sur les petites icones en bas à gauche de sa fenêtre comme ici:
Tu fais idem pour tous les kits & addons que tu as installé, tu notes les numéros et tu nous les affiches dans un post ici.
A+++
Tu fais idem pour tous les kits & addons que tu as installé, tu notes les numéros et tu nous les affiches dans un post ici.
A+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Ok merci je te fais sa un coup que j'ai tout reinstaller de nouveau
- zano972

OK mais je te propose d'aller lire ce post avant de désinstaller / réinstaller...
topic505.html
Sinon tu vas tourner en rond...
topic505.html
Sinon tu vas tourner en rond...
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

J'ai desinstaller les mien hier soir avec le panneau de configuration sa va?
- zano972

Non ce n'est pas suffisant car il reste encore des traces dans Windows de ces installations des sims 3...
CCleaner ici:
http://www.piriform.com/ccleaner/download
une fois téléchargé et nstallé:
1 - ) cliquer dans le volet de gauche pour activer l'icone: Registre
Et faire comme suit:
1 - ) cliquer sur le bouton: 'Chercher les erreurs'
2 - ) Ensuite sur les boutons: 'Corriger les erreurs sélectionnées et Corriger toutes les erreurs sélectionnées' (Bien entendu on ne déselectionne rien de ce qui est sélectionné par défaut, puisque ce sont les erreurs que l'utilitaire a détecté
CCleaner ici:
http://www.piriform.com/ccleaner/download
une fois téléchargé et nstallé:
1 - ) cliquer dans le volet de gauche pour activer l'icone: Registre
Et faire comme suit:
1 - ) cliquer sur le bouton: 'Chercher les erreurs'
2 - ) Ensuite sur les boutons: 'Corriger les erreurs sélectionnées et Corriger toutes les erreurs sélectionnées' (Bien entendu on ne déselectionne rien de ce qui est sélectionné par défaut, puisque ce sont les erreurs que l'utilitaire a détecté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

je les mais je connais pas trop pourrai tu me guider s'il te plai?
- zano972

regarde mon post précédent il y a des images du programme...
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Voila c'est fait merci
- zano972

Alors si tu dois réinstaller, il te faut à présent suivre les indications données ici:
topic505.html
bonne continuation et A+++
topic505.html
bonne continuation et A+++
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Tu veu dire tester a chaque jeu poser?
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Bonsoir
J'ai iinstaller les jeux jusqu'a jardin style je ne les avai t pas tester mais lorsque j'ai teste jardin style pouf sa a de nouveau couper donc je ne saias pas du tout d'ou se bug peut provenir car je n'es aucun fichier telecharger
De quoi auriez_vous besoin pour essayer de m'aider s'il vous plait car je ne peu plus jouer avec mes sims et cela m'ennuie, je ne sais pas si cela est qu'une mise a jour de wimdows 7 qui serai incompatible ou la mise a jour de ma carte graphique ou autre car je n'y connais rien en informatique
J'ai iinstaller les jeux jusqu'a jardin style je ne les avai t pas tester mais lorsque j'ai teste jardin style pouf sa a de nouveau couper donc je ne saias pas du tout d'ou se bug peut provenir car je n'es aucun fichier telecharger
De quoi auriez_vous besoin pour essayer de m'aider s'il vous plait car je ne peu plus jouer avec mes sims et cela m'ennuie, je ne sais pas si cela est qu'une mise a jour de wimdows 7 qui serai incompatible ou la mise a jour de ma carte graphique ou autre car je n'y connais rien en informatique
- zano972

aie aie aie... SailorFantasy ou bien je m'exprime très très mal ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis
... Il me semble qu'ilest bien écrit dans les explications qui sont données dans la partie: désinstaller / 'réinstaller correctement les sims 3' (dont je te redonne le lien...)
topic505.html
Moi perso je peux lire:
le moment où il faut lancer le jeu, je le lis ici:
Bonne continuation et A+++
topic505.html
Moi perso je peux lire:
... Jusque là à aucun moment - moi perso - je ne lis qu'il faut lancer le jeu !...1 - ) installer le jeu de base seul (v1.0.631 si à partir d'un DVD)
2 - ) télécharger la MAJ v1.31 disponible ici:
...
3 - ) effectuer dès le téléchargement terminé la MAJ du jeu de base en lançant le fichier qui vient d'être téléchargé.
le moment où il faut lancer le jeu, je le lis ici:
Donc comme je pense que le français est ta langue maternelle et que tu comprends ce que tu lis dans cette langue, je te propose donc de reprendre posément la lecture de ces explications et de t'arranger pour faire comme indiqué...5 - ) Une fois le jeu de base passé à la version v1.31 ou v1.32, tous les kits et addons installés et mis à jour, alors il faut lancer le Launcher afin que celui ci mette à jour Origin puis effectue la dernière MAJ cad la v1.33 (au moment où ce post a été écrit).
Bonne continuation et A+++
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Pardon mais c'etat tellement enervant de tout remettre encore une fois et pas comprendre pourquoi sa coupe
- zano972

Re,
C'est simple, il y a comme pour tout une façon de procéder, si tu ne la suis pas il ne faut donc pas t'étonner que les choses ne vont pas comme tu le souhaites... Les modes d'emploi qui accompagnent les appareils que tu achètes ne sont pas fournis pour faire joli dans l'emballage. Si toi tu ne veux pas les lire ok pas de problème c'est ton droit, mais il ne faut pas pleurer si ensuite le meuble que tu viens juste de finir de monter est bancale et menace de s'écrouler...
C'est simple, il y a comme pour tout une façon de procéder, si tu ne la suis pas il ne faut donc pas t'étonner que les choses ne vont pas comme tu le souhaites... Les modes d'emploi qui accompagnent les appareils que tu achètes ne sont pas fournis pour faire joli dans l'emballage. Si toi tu ne veux pas les lire ok pas de problème c'est ton droit, mais il ne faut pas pleurer si ensuite le meuble que tu viens juste de finir de monter est bancale et menace de s'écrouler...
-
SailorFantasy
- bébé en progrès

Oui je compren je met les autres ou il vau mieu tout redefaire et tout recommencer?